Nathalie Huot

Propriétaire de la clinique de massothérapie L’Essentia depuis 2002, Nathalie possède plus de 20 ans d’expérience en massage suédois, massage sur chaise et massage adapté à la femme enceinte. Elle est diplômée de l’école Kiné-Concept de Montréal et membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes depuis 2001.

Annie-Claude Vincent

Après avoir complété une formation en massage suédois à l’école Kiné-Concept de Montréal en 2005, Annie-Claude a continué à enrichir ses connaissances avec une formation en drainage lymphatique en 2006 et une formation en massage adapté à la femme enceinte l’année suivante. En 2015, elle suit une formation en massage clinique (thérapeutique). Annie-Claude fait partie de l’équipe depuis 2009.

Annie-Claude est également membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec.

Sabrina Rodrigue

Diplômée de l’Académie de massage scientifique (massage suédois et massage sur chaise) en 2017, Sabrina pratique le yoga depuis 2003. Cela l’a amenée à développer un sens de l’observation aiguisé et à acquérir une meilleure compréhension des pathologies liées à une mauvaise posture. Son expertise devient un atout majeur dans l’exécution d’un massage relaxant et efficace pour le soulagement des tensions. Elle fait partie de l’équipe depuis 2018.

Sabrina est également membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec.

Sylvie Turner

Diplômée de l’école Massotech en massage suédois en 2014, Sylvie fait partie de notre équipe depuis 2015. Curieuse et véritable touche-à-tout, elle prend plaisir à parfaire sa technique avec diverses formations, telles que le massage thérapeutique (2015), le deep tissue (2016) et le massage sportif (2017).

Grande sportive depuis toujours, Sylvie connaît mieux que quiconque l’activité physique et ses effets sur le corps humain. Elle a récemment participé en tant que massothérapeute à deux Iron Man, ainsi qu’au prestigieux Championnat canadien de natation. Pendant près de 10 ans, elle a été instructrice de groupe dans un centre sportif et, depuis 2011, elle enseigne le ski alpin.

Sylvie est membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes.

Isabelle Laroche

Diplômée de l’Académie de massage scientifique en massage suédois depuis 2012 et désirant parfaire ses connaissances, Isabelle poursuit au cours de l’année 2013 diverses formations, telles que la réflexologie-aromathérapie, le massage sur chaise et le massage adaptée à la femme enceinte. Passionnée de l’humain et sa complexité d’âme, elle fait partie de l’équipe depuis 2020.

Isabelle est membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec

Valéry Boudrias

Après avoir complété plus de 1000 heures de formation en massage sportif et en kinésithérapie au Collège de massothérapie en 2021, Valéry utilise un amalgame de plusieurs techniques tel que le Lomi-Lomi, les ventouses, les étirements actifs et le Trigger point. Son approche permet de bien cibler la source de la douleur et ainsi procurer un soulagement efficace des tensions. Au besoin, elle n’hésite pas à intégrer des étirements, des tractions ou des mobilisations.

À noter que toutes ces techniques s’adaptent très bien au massage à la femme enceinte. De plus, Valéry se fera un plaisir de vous donner quelques conseils qui vous permettront de faire perdurer les bienfaits de votre massage. Elle fait partie de l’équipe depuis 2021.

Valéry est membre de l’Association des massothérapeutes du Québec.

Karine St-Georges