Ce que vous devez savoir concernant la COVID-19 avant de vous présenter à votre rendez-vous.

Nous sommes ouverts conformément aux recommandations de l’INSPQ (Institut nationale de santé publique du Québec) et selon le guide de la CNESST.

Si vous remplissez l’une de ces conditions. Nous vous invitons à nous téléphoner pour nous en informer et annuler votre rendez-vous:

  • Vous avez un ou des symptômes de la COVID-19 (fièvre >38°C, toux récente ou toux chronique exacerbée, difficultés respiratoires, perte d’odorat brutale sans congestion nasale et avec ou sans perte de goût, douleurs musculaires, céphalée, fatigue intense, perte d’appétit, mal de gorge, diarrhée) ;
  • Vous avez voyagé à l’extérieur du pays au cours des 14 derniers jours ;
  • Vous êtes en attente d’un test de dépistage pour la COVID-19 ou vous avez reçu un résultat positif à un tel test au cours des 14 derniers jours ;
  • Vous avez été en contact avec un cas confirmé ou probable de la COVID-19 au cours des 14 derniers jours.

Si vous présentez des facteurs de risque pour le développement de la forme sévère de la COVID-19, demander un l’avis d’un médecin avant de prendre rendez-vous :

  • les personnes ayant un système immunitaire affaibli;
  • les personnes atteintes de maladies chroniques telles que le diabète, les maladies cardiaques, pulmonaires et rénales;
  • les personnes âgées de 70 ans et plus.

Lors de votre rendez-vous

Nous avons mis en place un protocole selon les exigences liés à la COVID-19 :

  • Étant donné que l’espace dans la réception ne permet pas une distanciation de 2 mètres entre les clients, nous vous demandons de vous présenter à l’entrée de la clinique à l’heure exacte du rendez-vous, si vous prévoyez arriver d’avance, nous vous demandons de rester dans votre voiture ou à l’extérieur du bâtiment.
  • Une station de désinfection des mains est prévue dans la réception. Nous vous remettrons un masque de procédure pour toute la durée de votre visite et celui-ci devra être porté obligatoirement durant toute la durée du massage.
  • D’autres désinfections des mains vous seront demandées dans la salle de massage. Un lavabo sera disponible.
  • Dans le cas d’une personne qui accompagne le ou la client(e), celle-ci pourra entrer avec un masque de protection avec désinfection des mains et devra quitter durant l’heure de rendez-vous. Aucune attente dans la réception et dans le bâtiment n’est permise.
  • Pour votre protection et la nôtre, les massothérapeutes seront vêtues d’un sarrau, d’un masque de procédure et d’une visière de protection et ce, durant votre visite. L’équipement sera changé entre chaque rendez-vous.
  • Les surfaces seront désinfectées avec des produits sanitaires adéquats entre chaque rendez-vous.
  • Les paiements et la remise du reçu d’assurance seront effectués avant d’entrer dans la salle à massage. Seuls les paiements par carte débit ou crédit seront acceptés. Aucun argent comptant.
  • Avant de quitter, vous devrez enlever votre masque et refaire une désinfection des mains à la station prévue dans la réception.
Contactez-nous
* champs obligatoires












Merci!

Merci, nous avons bien reçu votre message. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais!

Fermer pour quitter